Actualités

Partager sur :
23 octobre 2020
À la une

Waze soutient les Maîtres Restaurateurs ! 🏎️💨👩🏽‍🍳🥨🥘

Vue 358 fois

TOUT DROIT JUSQU'AU FAIT-MAISON 🏎️💨👩🏽‍🍳🥨🥘 

🚨 WAZE, L’ASSISTANT DE NAVIGATION PRÉFÉRÉ DES FRANÇAIS SOUTIENT LA RESTAURATION DURABLE EN OFFRANT AUX MAÎTRES RESTAURATEURS 1 MOIS DE VISIBILITÉ SUR L'APPLICATION ! 

 

 

Une application communautaire au service du fait-maison

En ville ou à la campagne Waze permet à 14 millions de Français chaque mois de naviguer. Conscients de la crise économique qui s’est abattue sur les restaurateurs, l’application gps communautaire désire s’impliquer davantage dans la consommation et la restauration durable. A ce titre, ils se sont alliés à l’Association Française des Maîtres Restaurateurs pour mettre en avant ces professionnels engagés, ces ambassadeurs du fait-maison, en offrant un mois de campagne publicitaire à tous les membres de l’Association Française des Maîtres Restaurateurs.

 

Comment ça marche ?

Grace à un code spécifique « AFMR » le Maître Restaurateur crée son espace sur Waze et met en place sa campagne de publicité. En plus d’être présents et localisés sur la carte (cf. photo) les restaurateurs bénéficient d’une publicité de premier choix. Dès que les utilisateurs passent à proximité de l’établissement et qu’ils s’arrêtent (feu rouge, stop...) la publicité du restaurant apparait, le « Wazer » peut alors consulter la fiche du restaurant et s’il a faim, enclencher la navigation vers l’établissement. Les utilisateurs de Waze deviennent de potentiels clients et le restaurant peut développer sa clientèle et être plus visible.



J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.