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Pourquoi faire appel à Enbro ?

26 avril 2022 À la une
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Interview d'Isabelle Rossard, Le Bord d'Eau à Fronsac (33)

Louane Coignart, Responsable Marketing chez Enbro France
Isabelle Rossard, Gérante du restaurant Le Bord d’eau
 
LC : C’est parti, je veux bien que vous commenciez par me parler un petit peu de vous !
 
IR : Je suis Isabelle Rossard. Depuis 26 ans je suis gérante du restaurant “Le bord d’eau” à Fronsac dans le 33 ! Nous détenons le titre de Maître restaurateur, du coup nous ne travaillons qu’avec des produits frais et nous préparons tout sur place !
 
LC : Merci pour toutes ces infos, et comment avez-vous connu Enbro France ?
 
IR : Et bien c’est par le biais de l'association des Maîtres Restaurateurs. J’ai découvert le partenariat que vous avez conclu avec eux dans le but d’aider les restaurateurs à optimiser leurs factures d’énergie. Audrey, téléconseillère chez vous, m’a appelé pour me présenter votre société, et ce que vous pouviez mettre en place pour réduire mes coûts d’énergie et c’est comme ça que tout a commencé !
 
LC : D’accord, et vous prêtiez déjà attention à votre consommation d’énergie avant cet appel ? C’était déjà une préoccupation ?
 
IR : Oh oui, ça fait un petit moment que j’y prête attention. Ma facture avait vraiment augmenté en 3 ans de contrat, mes tarifs devenaient très élevés et c’est vrai que malheureusement nous restaurateurs, nous avons besoin d’électricité pour travailler. On ne peut pas tout couper alors si on peut au moins trouver un petit peu moins cher, on n’hésite pas !
 
LC : Je vous comprends tout à fait, il n’y a pas de petites économies ! Tout à l'heure vous m'avez parlé un peu d’Audrey, la téléconseillère que vous aviez eu au téléphone, et après alors comment ça s’est passé ?
 
IR : Alors ça a été très rapide, elle m’a mis en relation avec monsieur BENHELOU, mon courtier Enbro, je lui ai envoyé mes factures et mon ancien contrat par mail. Ensuite il a réalisé une étude précise de mes besoins puis il m’a rappelé pour me présenter la meilleure offre tarifaire qu’il avait pu obtenir. En 3 ou 4 jours j’avais l’offre !
 
LC : Super et alors la proposition était intéressante ?
 
IR : La proposition était vraiment intéressante alors j’ai signé un contrat qui débutera en Janvier 2023. Grâce à ce nouveau contrat je vais faire 53% d’économie par rapport à mon contrat actuel, ce n’est pas rien !  
 
LC : Super, excellente nouvelle ! Notre interview touche bientôt à sa fin, il ne me reste qu’une petite question : qu'est-ce que vous auriez envie de dire à tous les Maîtres Restaurateurs qui n'osent pas encore nous contacter ?
 
IR : Et bien qu’ils vous contactent parce que ça ne coute rien, le service est 100% gratuit, déjà c'est pas mal ! Et puis si on peut faire des économies, il n’y a pas de souci il faut le faire. Qu’ils foncent !

Si comme votre confère Maître Restaurateur vous souhaitez faire des économies, n’hésitez pas à contacter notre partenaire exclusif ENBRO.

CONTACT

 

https://www.enbro.fr

 

Adam Benhelou : 06 73 20 12 54

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