Erquy (22) Le Madloc’h renouvelle son titre

Le Chef Nicolas Hurtaud et Isabelle viennent de renouveler leur titre de Maître Restaurateur.

« Ce titre est un « plus » quand on est loin des plages »

En effet, le titre d’État de « Maître Restaurateur » n’est attribué que pour 4 ans et doit donc être renouvelé pour assurer la continuité de la qualité proposée au client.

C’est ce passage obligé et exigeant (31 critères à respecter, audit inopiné…) que viennent de passer le Chef et son établissement pour bénéficier de 4 années supplémentaires au sein de la grande famille des Maîtres Restaurateurs.

Au Restaurant le Madloc’h (bon abri en breton), c’est bien dans la cuisine d’un Maître Restaurateur que nous sommes, le chef connaît la provenance de chaque produit réceptionné et travaillé sur place dans le respect des engagements du « Fait Maison ».


« On profite de ce que nous offre le terroir. Nous achetons directement aux producteurs certaines viandes mais aussi la charcuterie et plusieurs fromages. Les clients apprécient »


Le Madloc’h à Erquy… Une table gourmande et conviviale entre le cap d’Erquy et le cap Fréhel. Le fait maison de produits frais de notre région sont mis à l’honneur. Tous nos produits se transforment en délicates harmonies gustatives:
Son Ragoût de Lotte au Chorizo aux légumes du jardin, ses poissons de la criée d’Erquy à la croûte d’algues, Les St-Jacques de la Baie avec son Menu « DU BATEAU A L’ASSIETTE », ses soufflés aux fruits de saisons.
C’est toute la nature généreuse de la Bretagne à découvrir.


Nicolas et Isabelle Hurtaud sont Maître Restaurateur Adhérents à l’AFMR.

LE MADLOC’H : 30, rue st-Michel 22430 ERQUY
Situez-le sur la Carte des Maîtres Restaurateurs ICI


Crédit Photo : actu.fr et ouest France
Retrouvez les articles originaux sur Ouest France et de Agnès Esteves-Dasilva sur actu.fr

Contactez l'AFMR