Les Stes Maries de la Mer (13) Zoom sur Le Farniente Plage

Une plage privée unique en Camargue

Et si un petit coin de paradis où il fait bon de « farniente » se trouvait en Camargue…C’est dans cet esprit que Daniel Ubeda a entrepris l’installation de Farniente Plage privée aux Saintes-Maries-de-la-Mer. Situé à quelques kilomètres du site exceptionnel du Parc ornithologique de Pont-de-Gau, ce lieu de détente paradisiaque au bord de la mer a vu le jour en 2013, sous l’impulsion de Christine et Daniel Ubeda ainsi que de leur fils David.

« Je ne travaille qu’avec des produits de la région et notamment des produits Bio ».


À mi-chemin entre le camping Le Clos du Rhône et le port Gardian, entre l’étang de Vaccarès et la mer, nous vous invitons à déguster une authentique cuisine méditerranéenne, dans ce restaurant gastronomique en bord de mer. Tous les jours, midi comme soir, le chef, membre du Conservatoire Grand Sud des Cuisines, utilise uniquement les produits régionaux pour la confection de succulentes moules, bouillabaisse, soupe de poisson, gambas, coquillages, mais aussi côte de taureau, tartare,…

En plus de la partie restauration !


Une oasis de détente au milieu d’un cadre idyllique, qui assure un dépaysement total, vous est disponible.
À l’abri du mistral, sur une plage de sable fin, les transats classiques ont été remplacé par des « beds » plus confortable, afin de vous faire vivre l’expérience « farniente » au maximum.

L’équipe de plagistes est à votre écoute et sera vous faire passer un véritable moment de plaisir au milieu des palmiers, accompagné d’un cocktail ou une coupe de champagne pour les plus grand, et de glaces artisanales ou tiramisu au turron pour les plus jeunes… ou les plus gourmands.


Daniel Ubeda est Maître Restaurateur Adhérent à l’AFMR.

Farniente Plage : Route d’algues-Mortes – 13460 Les Saintes Maries de la Mer
Situez-le sur la Carte des Maîtres Restaurateurs ICI


CP : Farniente

Contactez l'AFMR