Guillaume Gomez, Chef de l’Élysée, membre honoraire de l’AFMR

le 26 juin dernier, l’Association Française des Maîtres Restaurateurs a remis la plaque qui officialise le statut de membre d’honneur de l’Association Française des Maîtres Restaurateurs  (AFMR) à Guillaume GOMEZ, Chef des cuisines de la Présidence de la République.

« C’est dans les cuisines du Palais au milieu de la brigade que le président Francis ATTRAZIC m’a remis la plaque de membre d’honneur de cette belle association. Maître Restaurateur, ils défendent et promeuvent le bon produit, le fait maison et la transmission, des valeurs qui nous sont chères. Je suis heureux de partager cet honneur avec l’ensemble des équipes de l’intendance du Palais de l’Élysée car comme dans un restaurant, ici aussi c’est un travail d’équipe » dit Guillaume Gomez. 


Chef des cuisines de l’Elysée, président de l’Association des cuisiniers de la République, co-président d’Eurotoques et bien-sûr Meilleur Ouvrier de France, les différentes fonctions qu’occupent Guillaume GOMEZ sont dans la ligne des valeurs des Maîtres Restaurateurs : un travail basé sur le professionnalisme, la transmission, l’apprentissage, la défense des produits de qualité et des filières associées .


Crédit Photo :AFMR_Jean-Louis Vandevivere

Retrouvez l’article original sur nouvellesdeparis.com

Contactez l'AFMR