Enfin une application 100% fait maison!

CHERS MAITRES RESTAURATEURS,

 

L’application officielle de l’AFMR Association Française des Maîtres Restaurateurs sera disponible le 15 mars pour promouvoir votre établissement.

L’AFMR, dont vous faites partie, s’est associée à la start-up annécienne DuJour SAS pour la développer.

Elle a été faite pour vous afin de faire mieux connaitre le titre Maître Restaurateur et ses bénéfices au grand public. Mais surtout lui permettre de localiser, très facilement, vos établissements, autour de lui où dans la ville de son choix, de voir vos Menus Du Jours que vous publierez et de pouvoir vous appeler directement pour réserver leurs tables chez vous (aucune commission sur réservations).

DuJour SAS est l’éditrice de l’application nationale Menu Du Jour MDJ de mise en valeur des restaurants indépendants, mise en ligne en 2017 et déjà utilisée par plus de 100’000 clients de restaurants sur toute la France.

 

L’appli AFMR reprend cette base utilisateurs et cette technologie mais a été entièrement redesignée aux couleurs de l’Association Française des Maîtres Restaurateurs, afin de faire connaître et mettre en avant vos établissements titrés, et eux seuls, auprès de ces utilisateurs et ceux à venir.

Une campagne digitale intensive sur Instagram, Google, Facebook et ses milliers de sites WEB et applications partenaires, va être lancée pour promouvoir le titre de Maître Restaurateur, cette application permettant de localiser les établissements concernés.

L’application sera lancée le 21 mars, au moment de l’opération Goût de / Good France dont l’AFMR est partenaire. Pour participer également à cette grande fête de la gastronomie et à la valorisation de notre savoir-faire, N’hésitez pas à vous inscrire en ligne sur le site http://www.goodfrance.com

 

Trouvez de nouveaux clients!

Le 22 mars 2019, profitez de cette occasion pour offrir à vos clients un apéritif convivial autour de productions locales. L’occasion, pour nous, de mettre en valeur nos établissements et notre savoir-faire auprès d’une nouvelle clientèle.

Plus d’informations sur cette opération : https://www.economie.gouv.fr/fete-gastronomie

Le Conseil d’Administration, son président Francis Attrazic et toute l’équipe de l’AFMR, menée par son nouveau directeur général Enrique Muzard, souhaite impulser une dynamique nouvelle à l’association pour 2019 et faire atteindre au titre de Maître Restaurateur la notoriété qu’il mérite auprès du grand public.

   
Contactez l'AFMR